Samsung utilisera Android 12L dans les tablettes, nous attendons le firmware pour les Galaxy Tab S8, Galaxy Tab S8 et Galaxy Tab S8 Ultra

Samsung utilisera Android 12L dans les tablettes, nous attendons le firmware pour les Galaxy Tab S8, Galaxy Tab S8 and Galaxy Tab S8 Ultra

Hier 9 février, après la présentation des Galaxy S22 et Galaxy Tab S8, Samsung a officiellement confirmé qu’il prévoyait d’utiliser le système d’exploitation Android 12L dans leurs appareils.

Ce qui est connu

Cela a été rapporté par un représentant de l’entreprise à nos collègues de 9to5Google. Galaxy Tab S8, Galaxy Tab S8 et Galaxy Tab S8 Ultra. Le firmware sortira très probablement cet été.

Rappeler Google teste toujours https://jiji.ng/17-led-tvs/26_inch le système d’exploitation Android 12L et sa sortie stable devrait avoir lieu lors de l’événement Google I/O 2022 à la fin du printemps. La nouvelle version du logiciel est spécialement optimisée pour les appareils avec de grands écrans. C’est-à-dire qu’il est conçu pour les smartphones, tablettes et ordinateurs portables pliables. . Le système d’exploitation dispose d’outils multitâches supplementaires et d’une interface utilisateur optimisée. Par défaut, Android 12L améliore également l’apparence des applications et des notifications sur les appareils dotés d’écrans plus grands.